Derniers commentaires

Visiteurs: 2

rss Syndication

21 Aoû 2018 - 07:15:17

L'industrie des dispositifs médicaux : horrifiant !

Tower a déclaré qu'il n'aurait jamais cru que des problèmes orthopédiques pouvaient causer des problèmes neurologiques, si ce n'était de cette expérience, et maintenant, il teste les taux de cobalt de ses patients s'ils se plaignent de symptômes de la maladie de Parkinson ou de démence.
Selon une enquête menée en 2012 par le British Medical Journal et le BBC Newsnight, des centaines de milliers de personnes dans le monde pourraient avoir été exposées à des métaux toxiques provenant d'implants de la hanche "métal sur métal".

"les intérêts du patient, il ne faut pas vraiment s'en soucier"

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Lien permanent vers l'article complet